FRAIS DE SCOLARITÉ

Honoraires

Voici une ventilation de nos frais pour (2020/2021):

Frais de dossier unique de 75 dinars.

 

Des frais d'inscription annuels de 500 (préscolaire) / 900 dinars (reste de l'école). Une fois payé, cela réserve votre place à l'école. Cela comprend les cahiers d'exercices, la plupart des fournitures scolaires, l'uniforme scolaire et l'utilisation des manuels. Les manuels appartiennent à l'école et seront conservés à la fin du trimestre pour être réutilisés par les futurs élèves.

 

Les frais mensuels doivent être payés avant le 5 de chaque mois (y compris juin). Si les frais mensuels ne sont pas payés à temps, ils peuvent être soumis à des frais de retard de 20 dinars par semaine.

Nos frais sont des frais annuels que nous répartissons sur 10 mois pour les rendre plus faciles à payer pour les familles. Nous acceptons les paiements pour l'année complète ou par trimestre si vous le pouvez.

Les frais 2020/2021 sont les suivants:

Préscolaire:

Enfant tunisien: 490 TND par mois. Les parents doivent fournir un passeport tunisien valide et une preuve de la source de revenu tunisienne (en TND) pour approuver un taux réduit.

Enfant étranger: 590 TND par mois.

Années 1-9:

Enfant tunisien: 590 TND par mois. Les parents doivent fournir un passeport tunisien valide et une preuve de la source de revenu tunisienne (en TND) pour approuver un taux réduit.

Enfant étranger: 690 TND par mois.

Frais IGCSE (années 10 et 11)

Enfant tunisien: 790 TND par mois. Les parents doivent fournir un passeport tunisien valide et une preuve de la source de revenu tunisienne (en TND) pour approuver un taux réduit.

Enfant étranger: 890 TND par mois.

Cela comprend des frais d'examen mensuels de 200 TND et les frais de scolarité mensuels. Ces frais d'examen sont réservés aux examens IGCSE lorsqu'ils sont passés à la fin de la deuxième année IGCSE (année 11) au British Council à Tunis. Veuillez noter: si le coût final des examens est augmenté par le British Council en raison de l'inflation, il peut y avoir des frais d'examen supplémentaires.

Frais de niveau A (12 et 13 ans)

Enfant tunisien: 750 TND par mois. Les parents doivent fournir un passeport tunisien valide et une preuve de la source de revenu tunisienne (en TND) pour approuver un taux réduit.

Enfant étranger: 850 TND par mois.

Cela comprend des frais d'examen mensuels de 160 TND et les frais de scolarité mensuels. Ces frais d'examen sont réservés aux examens de niveau A qui sont passés à la fin de la deuxième année de niveau A (13e année) au British Council à Tunis. Veuillez noter: si le coût final des examens est augmenté par le British Council en raison de l'inflation, il peut y avoir des frais d'examen supplémentaires.

Des frais supplémentaires pour tous les cours, cours et activités supplémentaires tels que la natation, le français ou l'arabe et les excursions supplémentaires seront communiqués lorsque / si ceux-ci s'appliquent à votre enfant.

Les enfants seront invités à apporter certaines fournitures scolaires au début de l'année scolaire en plus de ce qui est fourni à l'école.

Tous les frais sont sujets à changement.